Dr MERCIER Jacques, ORL exerçant à Rosny-sous-Bois, client MEDIFIL depuis 2004
MEDIFIL Docteur, que pensez-vous de l’accueil réservé à vos patients par vos secrétaires MEDIFIL?
Dr MERCIER : Une réponse en un mot : l’accueil est bon !
MEDIFIL Etes-vous satisfait par le délai de prise en charge des appels de vos patients ? Nous savons à quel point l’attente peut pénaliser la vision de nos prestations. Que vous disent vos patients à ce sujet.
Dr MERCIER : Il est arrivé que quelques uns de mes patients se soient plaints à ce sujet. Tant que cela n’est pas fréquent, rien ne m’inquiète vraiment. Ceci dit, depuis quelques mois, l’attente n’est plus du tout un sujet abordé par mes patients.
MEDIFIL Les horaires d’ouverture de notre secrétariat sont-ils adaptés à votre activité ?
Dr MERCIER : Une seconde réponse en un mot : parfaitement !
MEDIFIL Côté pratique, utilisez-vous nos services interactifs ? Ceux-ci correspondent-ils à vos besoins ?
Dr MERCIER : Oui, j’utilise votre service Web très régulièrement. Cela me convient très bien pour consulter mon agenda, pour prendre ou faire passer de l’info.
MEDIFIL Selon vous, notre prestation est elle à la hauteur de nos conditions tarifaires ?
Dr MERCIER : Globalement oui. Je vous avoue que je ne connais pas le tarif d’autres secrétariats et depuis le temps que nous travaillons ensemble je ne vois pas l’intérêt de vous mettre en concurrence.
MEDIFIL Seriez-vous prêt à recommander Medifil à vos confrères ?
Dr MERCIER : Oui bien sûr. D’ailleurs, je l’ai déjà fait plusieurs fois et vous devez avoir quelques uns de mes confrères dans votre clientèle.
MEDIFIL Docteur, depuis le début de cette interview vous êtes très positif sur notre secrétariat. Merci beaucoup. Pour notre dernier question, merci d’être un peu critique. Vous savez bien que tout n’est pas parfait chez MEDIFIL, alors à votre avis, que devrions-nous améliorer en priorité ?
Dr MERCIER : Ce n’est pas pour vous lancer des fleurs mais tout me convient. Sur ce que j’attends d’un secrétariat à distance : j’ai rarement des erreurs et surtout, les secrétaires sont très réactives à l’application des consignes envoyées. Puisque vous sollicitez mon sens critique : informer en annonce d’accueil le patient sur le temps de prise en charge des appels est peut être une bonne idée.