MEDIFIL a déménagé ! Vos secrétaires profitent désormais d’un nouveau secrétariat téléphonique médical situé au 5 bis rue Fays à Saint Mandé.

Conscients du vieillissement des installations du 115 avenue de Paris et désireux de garantir durablement le confort de son équipe ainsi que le maintien de son activité, les dirigeants de MEDIFIL ont fait le choix d’investir dans de nouveaux locaux, toujours situés à Saint Mandé. Ne cédant pas au catastrophisme ambiant d’une époque marquée par la crise, ils se sont engagés dans la construction d’un nouveau centre de permanence téléphonique alliant confort et performances. MEDIFIL vous propose de découvrir les principales innovations de son nouveau secrétariat téléphonique médical conçu pour mieux vous servir.
Nos secrétaires au cœur de tous nos aménagements. Un secrétariat téléphonique médical c’est avant tout une équipe de secrétaires. Ce sont elles qui traitent au quotidien les appels de vos patients et leurs conditions de travail sont un facteur déterminant de la qualité des services rendus. Forts de ce parti pris, MEDIFIL a interrogé la société MATERIC avec pour cahier des charges la définition d’un espace de travail associant confort & performances. Pour le confort, MATERIC nous a équipés d’un ensemble mobilier modulable doté de cloisons acoustiques et de luminaires individuels à chaque position de travail. Pour la performance, nous avons retenu le choix de chemins de câble intégrés et de supports d’unité centrale afin de déployer toute notre technologie sans la moindre gêne pour nos secrétaires. En complément, nous avons sonorisé notre secrétariat téléphonique et construit un espace de repos autour d’une cuisine équipée. Pour la touche finale, nous avons fait le choix de peintures gaies pour habiller les murs de sorte que notre secrétariat téléphonique soit un lieu où il fasse bon travailler.
De nouveaux locaux pour de nouveaux équipements. La technologie sur laquelle s’appuie notre activité de permanence téléphonique médicale est en mouvement permanent. Chez MEDIFIL, nous avons toujours défendu notre obligation d’innovation et cela dans le but de vous garantir un service pérenne et performant. Concernant nos accès Internet, qui désormais sont le principal vecteur pour la communication de vos agendas médicaux et la réception de vos consignes, nous avons fait le choix d’une liaison fibre optique de 6 Mégas au contact de notre prestataire Orange Business Service. De fait, le débit que nous vous offrons pour vos sessions sur medifil.com a été augmenté de 50%. Sur le plan de nos liaisons téléphoniques, Orange Business Services nous a fourni une nouvelle génération de routeurs en acceptant de maintenir l’ensemble de notre plan de numérotation. Vous concernant, notre déménagement ne sera donc l’occasion d’aucun changement de numéro de transfert de ligne.
Un peu de calme et de verdure. Au-delà de nos efforts pour assurer le confort de nos secrétaires et le bon déploiement de notre technologie, c’est l’implantation même de nos nouveaux locaux qui a fait notre décision. Notre secrétariat téléphonique est au cœur d’une résidence moderne à Saint Mandé. Il se niche loin du vacarme de l’avenue de Paris, au rez-de-chaussée, dans un petit écrin de verdure où nous serons heureux de vous accueillir.
Pour venir visiter le nouveau secrétariat téléphonique MEDIFIL, nous vous remercions de contacter Johanna Sitbon par téléphone au 01 53 66 51 49 ou par mail : johanna@medifil.com
MEDIFIL est au 5 bis rue Fays à Saint Mandé (94160) : Métro Saint Mandé – ligne N°1 La Défense – Château de Vincennes.
Accédez à nos pages “Services” pour en savoir plus sur nos offres de permanence téléphonique pour professionnels de santé.