MEDIFIL : Docteur, que pensez-vous de l’accueil réservé à vos patients par vos secrétaires MEDIFIL?
Dr PERRIER : Je n’en pense que du bien. Je dirais même que l’accueil réservé aux appels de mes patients est très bon.
MEDIFIL : Diriez-vous la même chose au sujet du délai de prise en charge des appels de vos patients ?
Dr PERRIER : Absolument. Je vous confirme que sur ce point également je suis satisfait.
MEDIFIL : Les horaires d’ouverture de notre secrétariat sont-ils adaptés à votre activité ?
Dr PERRIER : Ah non : vous êtes beaucoup trop présents. Il faut absolument réduire vos horaires d’ouverture (rires). Je plaisante. Ne vous inquiétez pas. Vos horaires sont parfaits pour ma pratique médicale et je n’ai aucun souci sur ce point.
MEDIFIL : Côté pratique, utilisez-vous nos services interactifs ? Ceux-ci correspondent-ils à vos besoins ?
Dr PERRIER : Je consulte mon agenda en me connectant sur le site Internet medifil.com. C’est très pratique. A titre d’information, je souhaite vous indiquer que j’ai parfois constaté un léger décalage entre les rendez-vous pris et les rendez-vous affichés.
MEDIFIL : Docteur, il faut penser à utiliser la fonction « actualiser » de votre navigateur si vous restez connecté longtemps sur votre page d’agenda. Cela doit régler ce souci de décalage.Pour reprendre notre échange et parler un peu d’argent : selon vous, notre prestation est elle à la hauteur de nos conditions tarifaires ?
Dr PERRIER : Oui. Je n’ai pas de souci avec vos factures. Je vous ai d’ailleurs donné mon accord pour le paiement par prélèvement automatique.
MEDIFIL : Votre niveau de satisfaction serait-il suffisant pour vous décider à nous recommander auprès de vos confrères ?
Dr PERRIER : Je pense avoir été l’un des premiers clients de MEDIFIL. Avant vous je suis passé entre les mains de plusieurs standards dont je n’étais pas du tout satisfait. Alors clairement sachant que je suis très content de MEDIFIL, je n’ai eu de cesse de dire du bien de votre secrétariat et d’en parler autour de moi. Depuis le temps, je pense vous avoir apporté plus de dix confrères.
MEDIFIL : Docteur, depuis le début de cette interview nous n’entendons que « satisfait » et « content ». Merci beaucoup. Pour notre dernier question, merci d’être un peu critique. Vous savez bien que tout n’est pas parfait chez MEDIFIL, alors à votre avis, que devrions-nous améliorer en priorité?
Dr PERRIER : Ce que je vous ai dit à l’instant au sujet du décalage des rendez-vous sur le service Internet (NDLR : depuis lors le Dr Perrier a été guidé pour une meilleure utilisation du site medifil.com). Sur un plan plus personnel, il faudrait inventer un système d’alarme qui me permette ne de pas quitter le cabinet à 20 heures sans avoir pris soin de vous appeler.